Billeterie sur place uniquement

Suite à un soucis informatique, la billetterie en ligne est clôturée, mais des places seront toujours en vente chaque soir aux points d'accès billetterie du festival :

Au nord : rue Albert Copieux
Au sud : rue du Fort

Ouverture de la billetterie :
Vendredi et samedi : 18h
Dimanche : 11h


DES ESPACES AUX AMBIANCES SINGULIÈRES,
POUR DES INSTANTS SUSPENDUS

Les Jardins suspendus proposeront plusieurs espaces aux atmosphères uniques et complémentaires. Une place de village festive inspirée des ramblas espagnoles ; un café musique familial aux sonorités Jazz et électro-swing ; une grande scène sur laquelle se succéderont des artistes de renommées internationales et locales.

Dès le vendredi soir, place à la musique avec l’étoile montante de la pop tropicale brésilienne João Selva, suivi des Buttshakers et leur soul chaude et crue. Les Frères Smith prendront le relai pour proposer un Afrikanbeat funk dont ils ont la recette avant de laisser place à Alligatorz, duo composé de Dj Greem (Hocus Pocus, C2C) et Røn Puma (Caravan Palace), aux sonorités électro, latines inspirées de Baile Funk, de bossa et de samba qu’ils affectionnent tant.

Samedi, c’est vous qui chantez. Nous avons le plaisir d’accueillir ARTE pour un Karaoké géant dont eux seuls ont le secret, animé par l’explosive Aline Afanoukoé. Une vague de rock viendra allumer les Jardins suspendus avec le retour sur scène de City Kids. Le Captain Sparks et sa Royal Company vous inviteront ensuite à naviguer dans un océan musical, entre chanson française, musiques latines et urbaines.

Dimanche matin, dès 11h, venez bruncher dans les jardins et partez à la découverte des remparts. Sur les hauteurs, au détour d’un chemin, retrouvez une sélection d’artistes ultra talentueux, performant en acoustique. Chanson, slam, folk, musiques traditionnelles seront au rendez-vous. Quel meilleur moyen pour recréer de la proximité entre l’instrument, l’artiste et son public ?

Pour finir en beauté, nous vous proposons l’ensemble de jazz groovy Big Band à Part, suivit de la soul funk 60’s authentique de Kaddy and the Keys, avant d’accueillir un enfant du pays à la carrière époustouflante, Ludovic Louis et son Quintet de jazz lumineux et sensuel au groove infernal. Le trompettiste havrais, acclamé par Lenny Kravitz durant les 10 ans de tournée qu’ils ont faites ensemble quitte Los Angeles et vient enfin se produire en terre natale.

SUIVEZ L’ACTU SUR FACEBOOK : NUITS SUSPENDUES

 

Découvrez dès à présent tous les artistes du festival de musique Nuits Suspendues grâce à la playlist Deezer !