Concert

Nojazz (Électro-Jazz-Funk)

MoZ’aïque Sessions 2021 (Session 3)

Le 23 juillet 2021 à 21:45 - Les Jardins Suspendus

No ?  Yes ! Salut les terriens, souriez les martiens ! Revoici les cinq trublions de Nojazz qui faisaient monter, en live, la température du plateau de l’émission de Thierry Ardisson. Agitateurs de sons et de salles, régaleurs de tympans et de mirettes. Imprévisibles, irrésistibles, incontrôlables, inimitables, ils reviennent nous embarquer dans leur univers composé d’électro, soul, funk, world et… jazz.

Energique, généreux, le groupe s’est produit dans plus de 50 pays, secouant les plus grands festivals (Montreal Jazz Festival, Miami JVC, Pop Kom à Berlin…), partageant à l’occasion la scène avec Morcheeba ou Kenny Garrett. Nourris par l’amitié et la maturité, ces musiciens de haut vol et volontiers perchés fêtent leurs 20 ans de collaboration ! 

"Grosse machine de guerre sur scène, leur set tonique et percutant « à  la Tower Of Power » s’est exporté en 20 ans dans plus de 50 pays et, à chaque fois, la formation francilienne a mis la tête en miettes à un public qui en redemandait." Rolling Stone.fr

Jeffrey Mpondo : chant
Philippe Sellam : saxophone alto
Sylvain Gontard : trompette
Pascal Reva : percussions
Philippe Balatier : claviers